jazz
Cozier & Hermans duo

Le spectacle

Dans un univers accessible et sensible, le Cozier & Hermans duo invite à une exploration hors des sentiers battus. Quelques grands standards revisités par leur liberté complice se marient non sans malice avec des pièces pop ou classiques dans un jazz (d)étonnant.

Ce duo réinvente la formule a priori classique du piano-voix de jazz avec une approche moderne du son, des différentes facettes de leurs instruments et de leur "contact" sonore. Leur musique est riche, subtile et surprenante.

Alliant intensité, finesse et émotions, la voix de Géraldine Cozier caresse autant qu'elle emporte. Quant à Georges Hermans, son talent et son lyrisme pianistique faisaient déjà merveille au sein de Sinequa ou encore aux côtés de Stéphane Mercier et Marc Frankinet.

Par l'alchimie de leur musicalité et leur créativité, ces deux artistes font de chaque prestation un moment unique : notes bleues, charme, swing et poésie.

line up : Géraldine Cozier (vx) • Georges Hermans (pn) • Bruno Bailly (ingénieur du son/scène).

...
album disponible : SPACES
  • absolument magnifique

    — Philippe Baron, La Première & Musiq3
  • Il y a une réelle réinvention des chansons, une approche sonore inédite, un usage de la voix et du piano renouvelé

    ★★★ — Le Mad (le Soir)
  • absolument somptueux... Il y a, sur cet album, un 'My Funny Valentine' dans une version qui vous arrache des larmes.

    — Cédric Wautier, 50° Nord, Arte Belgique

actuellement en fin de tournée pour la promotion de leur premier EP 'SPACES', le duo planche sur des compositions originales et de nouveaux arrangements réellement étonnants... Préparez-vous...